Événement hip-hop, Dj Dee Nasty & Medouze, et Papi Fredo en concert, le samedi 18 novembre 2017, à 20h30, au centre Gérard Philipe, à Varennes Vauzelles.

C2H vous présente une soirée 100% Hip-Hop à l’ancienne, avec de vraies légendes du Rap Français indépendant !!!
Medouze & Dj Dee Nasty ( The Grand Master) – Papi Fredo (Blandemshow) en concert

Programme :
Open Mic : Scène ouverte Rap

PAPIFREDO : ancien proche du Groupe D Abuz System, Fredo a connut un gros succès en 1997 avec son album « Gaze Mon Petit » sur le label indépendant Artikal, et distribué par Night and day avec un morceau inoubliable « Les Kisdés ». Il a collaboré avec bon nombre de rappeurs de la scène rap française dont notamment, en 1996 sur l’ album mythique Guet -Apens du Groupe Expression Direkt…. Il monte son label Monblandem sur internet en 2004 et sort son 2ème album solo Les Prémices en 2006 réalisé en collaboration avec Matkil, . Nous aurons le plaisir de le recevoir pour un set “à l’ancienne” à l’occasion de la ré-édition prochaine de “Gaze Mon Petit”..

 

MEDOUZE & Dj DEE NASTY ( The Grand Master) : Tour à tour précurseur et déclencheur de vocation, DEE NASTY est indissociable de la naissance du mouvement Hip Hop en France, mouvement dont il n’a eu de cesse de porter la flamme au point d’en devenir une référence incontournable. Auteur du premier album estampillé Rap dans notre pays (Paname City Rappin’, 1984), Dee Nasty est à l’origine de tout le reste, des block-parties aux premières émissions de rap sur les ondes hexagonales. Depuis 2013 il se produit sur scène avec MEDOUZE, mc & Beatmaker actif depuis plus de 15ans, qui compte un nombre affolant de collaborations prestigieuses.
Les 2 artistes viendront nous présenter leur album commun ” Changer la donne” , sortit au début de l’année 2017,entre house music à l’ancienne, funk et hip- hop , cette pépite vient rappeler à notre bon souvenirs, les valeurs universel du hip-hop : « love, peace, unity, having fun ».

     

BILLIETERIE : A PARTIR DU 26 SEPTEMBRE