GT TOUR

 Jusqu’au 09 juillet
 

Course Auto GT TOUR Les 9 ET 10 JUILLET 2016 au Circuit de Nevers Magny-Cours

Championnat de France GT et Prototypes

Rejoignez-nous lors de la 4ème manche du GT Tour sur le Circuit International de Nevers Magny-Cours.

Référence sur le territoire européen, le Championnat de France Grand Tourisme rassemble des pilotes d’exception, accompagnés de talentueux gentlemen drivers.

UN PROGRAMME RICHE

Durant ce week-end, vivez intensément la compétition grâce à la diversité des séries : Championnat Formule 4, Peugeot 308 Cup, Mitjet 2L Supertourisme et Coupe de France Clio Cup. Au total, 120 voitures et autant de pilotes vous donnent rendez-vous pour un spectacle à couper le souffle.

PLUS DE NOUVEAUTES POUR TOUJOURS PLUS DE SPECTACLE

Plateau GT et Prototype : Les organisateurs du GT Tour ouvrent leurs portent aux prototypes LMP3 pour cette année. Ils concourront avec le plateau des GT : Ferrari, Audi, Mclaren et BMW.

Nouveau format de course : la course du samedi passe d’une durée de 1h30 à 2H45 et celle du dimanche reste d’une durée de 1H30.

ETCC : Cette année, la FIA European Touring Car Cup fera un arrêt sur le Circuit de Nevers Magny-Cours à l’occasion du GT Tour. Ce Championnat Européen regroupe de nombreux constructeurs automobiles lors de courses sprint à couper le souffle.

Alfa Roméo, BMW, Seat, Honda, Ford et Chevrolet seront présents pour la 5ème manche du Championnat d’Europe de Tourisme.

Informations complémentaires

Plus d'infos sur l'événement

Adresse :

,

Plus d'événements dans la même catégorie