

Pouilly-sur-Loire
Du samedi 6 septembre 2025 au dimanche 2 novembre 2025 : Exposition "Quand la forêt rencontre la Loire" à Pouilly-sur-Loire
Rares sont les boisements naturels qui se développent spontanément en dehors de tout contrôle humain. Ils subsistent notamment dans les grandes vallées alluviales comme celle de la Loire.
La Réserve Naturelle du Val de Loire, gérée par, renferme un patrimoine forestier assez remarquable.
À l’occasion des 30 ans de La Réserve Naturelle du Val de Loire, les Conservatoires d'espaces naturels de Bourgogne et Centre Val de Loire vous proposent un regard artistique inédit sur l’un de ses milieux naturels les plus emblématiques : la forêt alluviale.
Avec ses lianes, sa densité de bois mort, sa végétation luxuriante, la forêt alluviale est une invitation à découvrir une autre nature.
Exposition de photographies de Gilles ROBERT. Entrée gratuite.
Du 6 septembre > 15 octobre : Mercredi, Samedi, Dimanche : 10h-12h30 et 14h-17h30
Du 18 octobre > 2 novembre : Tous les jours 10h-12h30 et 14h-17h30
Infos de l'événement
de Koikispass
de Koikispass